Deliverect Ghent (HQ) - Ghent

Adresse: Foreestelaan 82, 9000 Gent, Belgique.

Site web: deliverect.com
Spécialités: Entreprise de logiciels, Magasin de fournitures pour restaurant.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 268 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Deliverect Ghent (HQ)

Deliverect Ghent (HQ) Foreestelaan 82, 9000 Gent, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Deliverect Ghent (HQ)

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Deliverect Ghent (HQ)

Adresse: Foreestelaan 82, 9000 Gent, Belgique.

Si vous cherchez une entreprise de logiciels et de fournitures pour restaurant à Ghent (Gand), Belgique, alors Deliverect est l'entreprise idéale pour vous.

Deliverect est une entreprise spécialisée dans la création de logiciels et la vente de fournitures pour restaurants. Vous pouvez trouver plus d'informations sur leur site web.

Les spécialités de Deliverect incluent la création de logiciels pour les gestion de commande, la gestion des stocks et la gestion des utilisateurs. Ils proposent également une gamme complète de fournitures pour restaurants, notamment des ustensiles de cuisine, des tableaux et des chaises.

Si vous avez besoin d'une entreprise de logiciels et de fournitures pour restaurant avec l'entrée accessible en fauteuil roulant et le parking accessible en fauteuil roulant, alors Deliverect est une excellente option. Vous pouvez visiter leur site web pour en savoir plus.

Les clients de Deliverect ont laissé un Avis moyen de 4.1/5 sur Google My Business, ce qui indique une grande satisfaction avec les services proposés. Vous pouvez lire les avis réels des clients sur le site de Google.

👍 Avis de Deliverect Ghent (HQ)

Deliverect Ghent (HQ) - Ghent
Christ D.
1/5

Service médiocre : aucun suivi sur les demandes par courriel surtout quand il s’agit de leur erreur de facturation. Je ne recommande à personne, l'avantage de leur plateforme est mince comparativement aux problèmes qu'ils vous apporteront. En tant qu'entrepreneur dans le domaine de la restauration, on a autre chose à gérer que leur mauvaise gestion.

Deliverect Ghent (HQ) - Ghent
Dan N.
1/5

Énorme déception , pour ma part il ne mériterai aucune étoile . J ai souscrit à un contrat récemment pour le service de commande en ligne .
Bien que mon virement a été effectué et encaissé à l entreprise Deliverect je n ai eu à ce jour aucun accompagnement pour la mise en place de commande en ligne .
Après une réclamation par message car bien évident aucun autre moyen de les joindre je n ai toujours pas de réponse .

Deliverect Ghent (HQ) - Ghent
Charline P.
5/5

Bonjour,
Je me permets de mettre un avis plus que positif! Nous avons eu un problème en ce jour concernant l'application et Salvador est directement venu à notre rescousse. Je suis super satisfaite de vos services. Salvador a été efficace et bienveillant. Il a sauvé ma journée. Merci beaucoup

Deliverect Ghent (HQ) - Ghent
BB45
5/5

Le top du top.
Un allié sûre pour développer son activité… Entreprise très réactive trouve toujours une solution bravo à toute l'équipe. Mention spéciale à João qui m'a bien aidé cet après-midi merci pour sa patience.

Deliverect Ghent (HQ) - Ghent
Janthee T.
5/5

A la suite des confinements de 2020, j'utilise Deliverect. Gain de temps certain, fluidité en cuisine pour les commandes en livraison via les plateformes et le Click&Collect. Très bonne réactivité en cas de problèmes (peu fréquents). Merci à Benjamin pour sa dernière intervention pour le paramétrage de mon paiement en ligne

Deliverect Ghent (HQ) - Ghent
Frederic L.
1/5

Fuyez très vite quand vous entendrez le mot Deliverect. Ils vendent une solution non maîtrisée, impossible d'avoir qqn au bout du fil car tout est centralisé par messagerie. Le mot client n'a plus de sens dans cette société qui n'a pas compris ce qu'était un client. Fuyez, fuyez le plus loin possible de cette entreprise.

Deliverect Ghent (HQ) - Ghent
Anne L. P.
1/5

Pire expérience à ce jour. A fuir.
On vous vend une solution de centralisation de vos commandes via les plateformes et gestion de comptes.
Commandes : sur 9 commandes passées, 4 n'ont pas été reçues.
Gestion de comptes centralisée : la moitié de la gestion reste à effectuer sur les plateformes donc faites une croix sur cet avantage.
Impossibilité de paramétrer des prix différents en C&C et en Livraison.
Réactivité : voilà 3 jours que j'ai informé l'équipe de mon problème urgent de non réception des commandes, et que je souhaite les quitter. Aucun retour à ce jour et impossible de les joindre par téléphone!
Contexte : je viens d'ouvrir ma dark kitchen en solo et cherchait une solution pour simplifier et gagner en efficacité la gestion de l'online.
Je me retrouve à avoir loupé la moitié de mes premiers clients, et à passer un temps fou à tout paramétrer sur 3 plateformes au lieu de 2 (Deliverect + Ubereats + Deliveroo).
Terminons par le prix de 50€ par mois payé pour un service opérationnel tout simplement inexistant, qui est pourtant critique dans cette activité.

Deliverect Ghent (HQ) - Ghent
Chenib O.
1/5

Service technique injoignable , on vous vend du rêve ,énormément de problème d’encaissement ,pas de reponse au téléphone ,personne ne parle en français ….un chat robot pour régler ses problèmes de liaison caisse !!!comment pourrir la vie d’un restaurateur alors que Deliverect est censé nous simplifier tout ça …. A FUIR À FUIR À FUIR . Service client 0.

Go up