H.m. catering equipment s.a - Anderlecht

Adresse: Av. Raymond Vander Bruggen 18-20, 1070 Anderlecht, Belgique.
Téléphone: 24118002.
Site web: hmfroid.be
Spécialités: Magasin de fournitures pour restaurant, Magasin de fournitures pour bars et restaurants.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de H.m. catering equipment s.a

H.m. catering equipment s.a Av. Raymond Vander Bruggen 18-20, 1070 Anderlecht, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de H.m. catering equipment s.a

  • Lundi: 09:30–17:00
  • Mardi: 09:30–17:00
  • Mercredi: 09:30–17:00
  • Jeudi: 09:30–17:00
  • Vendredi: 09:30–17:00
  • Samedi: 10:00–15:00
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de H.m. catering equipment s.a., rédigée dans un style formel et accessible, avec l'utilisation du

👍 Avis de H.m. catering equipment s.a

H.m. catering equipment s.a - Anderlecht
Olivier M.
1/5

Nous avons fait deux achats, 1 piano de cuisson et un frigo avec paiement de l acompte le jour même, ensuite paiement exigé avant la livraison ce que nous avons fait et lors de la livraison le lendemain, il manque une plaque de cuisson et 4 portes tiroirs de frigo. Nous réclamons pendants plus de 5 mois et ensuite je réclame remboursement plusieurs fois. Jamais eu remboursement après de nombreux appels et mails. Donc nous avons pris un avocat et nous avons enfin eu remboursement après plus de 6 mois. UNE HONTE!!!

H.m. catering equipment s.a - Anderlecht
La B. D.
1/5

Accueil très chaleureux pour faire tomber au piège.
L'établissement le showrom est trompeuse.

Qualité à Fuir
Service à Fuir
Installation à Fuir
Gérant A Fuir des que il touche le pactole.

Il ya pas Service après vente il j ai beaucoup de soucis mais il pas intervenu.
Est il m'ont gardé 1000€ qui devez me rembourser du leasing .

Voilà

H.m. catering equipment s.a - Anderlecht
Animaux E. P. A.
1/5

Pour l'achat, aucun problème. Par contre, lorsqu'il s'agit du service après-vente, l'entreprise est DEPLORABLE.
Cela fait plus d'un an que nous réclamons une pièce. Apparemment, cela ne leur rapporte pas suffisamment pour être professionnels et aimables. Après de nombreuses relances, des promesses, puis un coup de téléphone où le responsable se permet de hausser le ton sur notre employée, nous n'espérons plus aucun service de la part de cette entreprise À FUIR ABSOLUMENT.
EDIT SUITE À LA REPONSE : vu que nous attendons depuis plus d'un an, notre employée vous a demandé un geste commercial alors que vous nous demandiez d'acheter le stock de pièces que vous deviez commander pour avoir la nôtre (et finalement, suite à VOTRE demande, nous en paierons 2 au lieu d'un). Cela fait UN AN que vous avez la possibilité de nous informer et de chercher un autre fournisseur. Ah non, ce n'est pas votre faute qu'une personne d'ici a perdu une pièce. Donc un conseil aux gens qui achèteraient chez vous : NE PERDEZ JAMAIS UNE PIECE sinon vous ne pourrez pas en recommander une parce que ce n'est pas de la faute du vendeur (vous êtes sérieux?). Et cet avis a été rédigé bien avant votre appel qui date d'hier vers 14h30. Ne mentez pas SVP.

H.m. catering equipment s.a - Anderlecht
Thierry W.
1/5

Pour vendre pas de problème ils sont là. Paiement avant livraison. Délais de livraison non respecté. Produit (armoire réfrigérée négative) de mauvaise qualité malgré le prix. Si vous avez besoin du SAV, il est de mauvaise qualité car incapable de résoudre leurs problèmes et de faire fonctionner leur appareil. Pas plus sérieux au niveau administratif. A éviter.

H.m. catering equipment s.a - Anderlecht
Khalid B.
1/5

Pfff.. par où commencer ? J’ai tres bien été accueilli mais apres c’est un calvaire pour avoir un devis, suivi etc J’ai littéralement appeler chaque jour pendant 8jours avec la promesse d’être rappelé. J’ose même pas imaginer ce que cela aurait donné si j’avais acheté du matériel, livraison, SAV etc
Renseignez-vous ensuite acheter sur le web vs serez mieux servi et protégé
Un homme averti en vaut 2

H.m. catering equipment s.a - Anderlecht
Julie W.
1/5

J'ai commandé un de leurs produits en ligne mi octobre.
Dans le mail de confirmation, automatique, ils me disent que la livraison se fera entre le 19 et le 28/10.
Sans nouvelles de leur part, je les contacte, par mail, le 29/10 pour connaître les détails pratiques de la livraison. Ils me répondent, par mail, que le produit a été commandé et que cela prendra plus ou moins trois semaines...
Le temps passe et pour seule nouvelle de leur part, je reçois par courrier confirmation que la facture est bien à zéro vu que je les ai payé à la commande mais rien au sujet de la livraison.

Je prend contact avec eux par téléphone à la mi décembre; la dame allait vérifier et me rappeler... 2 jours plus tard, on ne m'avait toujours pas rappelée donc JE les recontacte. La même dame m'avoue qu'il y a un problème mais qu'elle doit vérifier quelque chose et ensuite me rappeler... Le lendemain, c'est à nouveau moi qui les contacte!

La dame m'informe alors que mon produit ne leur a pas été livré, qu'elle doute qu'il le soit jamais, que leur fournisseur est en congé et qu'il vaut mieux annuler la commande...!!!!!!
Elle s'engage à m'envoyer un courrier et à me rembourser dans la semaine. En janvier, je n'étais toujours pas remboursée...
J'ai du leur envoyer un rappel auquel ils ont répondu que le versement se ferait fin du mois, ni plus ni mois.
J'ai entre-temps été remboursée mais si je ne les avais pas contactés, je pense qu'aujourd'hui encore, je serais sans nouvelle mais bien délestée de mon payement.
Je résume : aucun suivi, des engagements non respectés, une fiabilité et un professionnalisme sérieusement remis en question, aucun respect du client ... à aucun moment, ils ne se sont excusés de la situation.

H.m. catering equipment s.a - Anderlecht
Sam S.
1/5

Accueil magnifique, acheté un frigo mural pour commerce avec un ans de garantie trop bizarre normalement c'est 2 ans , après 1 ans et une semaine le frigo tombe en panne le technicien vient malgré quelque appelle j'ai du payer la totale plus de garantie, après la 2 ème année même problème, j'ai du appeler une autre société ,il a dû changé le moteur à mes frais ,merci plus jamais chez vous ,

H.m. catering equipment s.a - Anderlecht
jeremyolivier1
1/5

Deposé pour réparation une trancheuse depuis 2 ans( sous garantie). Alors que nous avons achetés pour plus de 16000 € de matériel ! Impossible de la récupérer. Des excuses bidons. Ces gens sont incompétents. Une fois que c'est vendu, plus rien à faire. Fuyez, fuyez....

Go up